A la découverte de Plouha …

Aujourd’hui, je vous parle d’une jolie balade en Côtes d’Armor ! Je vous parle de Plouha ! Vous connaissez ?! Oui, pour ceux qui me découvrent, j’habite aujourd’hui dans les Côtes d’Armor, département pour lequel j’ai eu un gros coup de cœur (bon aussi parce qu’ici j’ai eu un autre coup de cœur, c’est vrai …). De temps en temps, je vous partagerai mes balades ! Peut être qu’elles vous donneront des idées.

Revenons à Plouha … Rien de tel qu’un sentier juste au bord de la mer sur lequel on peut marcher plusieurs kilomètres pour se vider la tête, enfin pour moi, c’est sans doute la meilleure des solutions ! L’avantage en Bretagne c’est que les paysages sont vraiment différents d’un endroit à l’autre … il me semble vraiment impossible de s’en lasser ! Et vous, c’est quoi votre balade préférée ? Elle se situe où ?!

PlouhaPlouha PlouhaPlouhaPlouhaPlouhaPlouha

12 réflexions au sujet de « A la découverte de Plouha … »

  1. Bienvenue en Bretagne ! C’est vrai que chaque coin ou région bretonne est différent avec ses paysages grandioses. Le sentier est le GR34 qui fait le tour du littoral breton en partant du Mt St Michel en Normandie, jusqu’au 56, en passant par chez moi le 35 puis le 22, 29 et 56. Les 4 départements sont vraiment bien desservis en ce qui concerne les randonnées et les balades. J’ai toujours aimé la Bretagne depuis ma tendre enfance. Nous allions souvent à Perros Guirec mais mon choix a toujours été Saint Malo (région vivante) et je suis heureuse d’y vivre définitivement depuis 2013. Rien ne nous empêche d’aller très très souvent sur la côte jusqu’au Mt où je prends mes légumes, mais j’en parle souvent sur mon blog.
    Je suis allée à Plouha, faut dire que l’on a fait toutes les régions bretonnes exceptées celles de Brest. Bonne découverte à bientôt pour de nouveaux clichés.

    J'aime

  2. J’ai vécu quelques années près de Lannion, j’y ai encore des amis à qui je rends visite 🙂 J’adore les Côtes d’Armor ❤
    Merci Marine pour cette balade apaisante :-*

    J'aime

Laisser un commentaire

